courriel

Info@lesservicesmpkl.com

Conversion écoénergétiques

Prenez le virage vert
en passant du chauffage au mazout au chauffage électrique!

Profitez d’une aide financière tout en réduisant votre empreinte écologique en réalisant vos travaux de conversion écoénergétiques avec les programmes Rénoclimat, Chauffez Vert et la Subvention canadienne pour des maisons plus vertes.

Écologique, économique et efficace

Les services M.P.K.L. toujours à l’affût des nouvelles tendances se spécialisent dans la conversion écoénergétiques chauffage au mazout vers l’électricité. Nos experts vont vous guider dans votre projet de transition énergétique grâce à des solutions sur-mesure et adaptées à vos besoins. De plus, à partir de 2030, le chauffage au mazout sera interdit sur l’île de Montréal, c’est le meilleur moment pour changer votre chauffage au mazout par une fournaise électrique. Le chauffage à l’huile est de plus en plus coûteux à cause des augmentations et aussi très nocif pour l’environnement, parce qu’il dégage des gaz à effet de serre tel que le monoxyde de carbone. L’électricité est beaucoup moins dispendieuse que l’huile de chauffage et des subventions bonifiées sont actuellement disponibles pour remplacer votre vieille fournaise par un modèle entièrement électrique.

Fournaise électrique Bosch

Avec une cote de 20,5 SEER et 10,5 HSPF, le système Inverter Duced Split peut vous offrir un niveau de confort maximum à un coût minimum.
Jusqu’à 1 525 $ en subventions gouvernementales pour changer votre fournaise et chauffe-eau du mazout à l’électricité avec Chauffez Vert

Chauffé et climatisé pour un confort adapté à vos besoins à l’année!

Gardez le confort à l’année longue grâce à un système haute performance en combinant une thermopompe basse température avec une fournaise électrique.

La thermopompe est le système de chauffage le plus efficace disponible aujourd’hui parce qu’elle peut produire 3 à 4 fois plus de chaleur en consommant moins d’électricité. Une thermopompe peut fonctionner efficacement jusqu’à -25° C. À partir de ce point votre fournaise électrique doit prendre le relais.

Pendant la saison estivale, votre thermopompe peut être utilisée pour climatiser votre maison. Elle fonctionne aussi bien qu’un air climatisé central et utilise les mêmes technologies avancées de refroidissement. Pour maintenir le niveau de confort souhaité tout au long de l’année avec thermostat intelligent.

Jusqu’à 5 650 $ en subventions fédérales pour installer une thermopompe centrale basse température.
*Certaines conditions s’appliquent. Fais partie du programme de la Subvention canadienne pour des maisons plus vertes, administrée par Rénoclimat.

Pourquoi choisir Les Services M.P.K.L. pour votre conversion de chauffage?

Travailler avec nous, c’est avoir accès à une équipe de spécialistes qui vous offre des conseils judicieux, des produits performants et une satisfaction garantie. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour une estimation gratuite pour une conversion écoénergétiques.

Financement disponible

Iceberg Finance